Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
31 août 2008

OH LES BEAUX MARIES

Pour le 16 Août , j'étais invitée au mariage d'une de mes collègues . Malheureusement , ne pouvant m'y rendre , j'en étais réduite à uniquement participer à la cagnotte organisée pour l'occassion . Quand  début du mois j'ai eu une envie frénétique de faire quelque chose de plus . roule méninge pour arriver à CA . C'est quoi CA , une pochette faite et brodée à la main dans laquelle sera glissé outre la carte de félicitations , le montant de la cagnotte .Mais j'avoue avoir eu quelques problèmes à faire la broderie , non la grille que j'ai empruntée à MAMOU ,qui met  à disposition de superbes grilles , et que vous trouverez LA était relativement facile , mais je n'aurais pas dû la faire en si petit . Je ferais mieux la prochaine fois .

En attendant , je m'essaie à d'autres ouvrages mais cela sera pour plus tard .

VUE_DE_FACE

VUE_DE_DOS

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité