Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Little STUART

M'étant remise au crochet , après quelques réalisations que je vous montrerai plus tard , je me suis lancé sur un type d'ouvrage qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps, aussi quand j'ai vu cela je n'ai pas pû resister

Et ainsi est né :

 

 

IMG_0249

 

 

 

 

 

 

IMG_0252

 

D'accord , il est pas exactement comme le modèle mais pour un premier , il me plait bien , à Gribouille aussi , il lui a fait des calins ... à moins qu'il n'ait voulu le mettre à son tableau de chasse , car "cette souris" est beaucoup plus grosse que celles qu'il me ramène ...mais cela est une autre histoire

Et vous , qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité