Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

PATIENCE JE REVIENS BIENTOT

Non , Non , je ne vous oublie pas , mais j'ai un peu beaucoup de choses au programme et que je ne peux pas repousser .

Entre les encours , les interventions en urgence non prévues ( par exemple une étagère qui s'écroule , aie mes pieds ) , les bricolages ( reloOcking du tonneau de Gribouille , quesako ?  je vous montrerai quand cela sera finit ) , la recherche de laine car j'ai flashe sur un modèle de sac ... , le temps passe trop vite ..

Promis je vous tiens au courant , en attendant quelques photos de mon humble chaumière ... Il va falloir que je ressorte la tondeuse et aussi le sécateur pour les arbres , mais à chaque jour suffit sa peine , n'est-ce pas ?

ma_chaumiere_vue_de_facecote_cour

cote_jardinmon_semblant_de_potager

Publicité
Commentaires
L
Quel charme ! j'adore, on se croirait en vacances !
P
Elle est belle comme tout ta maison, tu habites dans quelle region ?<br /> <br /> Bises et à bientôt...
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité