Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

quelques nouvelles

un petit coucou en passant ,car  malgré ce que je pensais , je coures encore beaucoup ces derniers jours mais je vous en dirais plus plus tard .

Pour l'instant , la réponse à la question de Gribouille , en fait cette petite table sur roulette était auparavent un simple seau , la preuve

seau_peint

bon là il est déjà peint , car il était récouvert de dessins de chiens normal il servait à stocker des granulés pour chiens .

Pourquoi ais-je besoin d'un tel seau , et bien pour mettre à l'abri les granulés de Monsieur Gribouille car il y a peu de chose qui lui résiste ...

Et comme j'en avais assez d'avoir un seau qui ne servait qu'à stocker des granulés , je l'ai transformé une petite table d'appoint roulante , qui va parfaitement s'intégrer dans la pièce.

que_ca_ko

seau_ouvert

un_intrus

et la preuve en image d'un rapace en action

Publicité
Commentaires
P
...hihihi.. mais quel gourmand ton gribouille !!!
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité