Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Coucou

Non je ne vous ai pas oublié , mais le souci est que j'aie depuis environ un an enchainé les "galéres" .

Dans l'ordre ou le désordre :

- mon systeme de chauffage réversible est tombé en panne début juillet l'an dernier , et au final ne pouvant être réparé ( malgré le changement  2x des cartes electroniques qu'il a fallu attendra 2 mois a chaque fois ) , a dû  être changé en totalité au mois de mars cette année , en attendant pas de clim au premier étage par 35° l'été dernier et chauffage d'appoint poele à pétrole tout l'hiver , et comme l'ordinateur est installé au premier ... (sympa  La pose des  nouvelles dalles adhesives dans ma chambre a coucher par + de 25 ° , mais je n'avais guère le choix )

-la santé de mon père s'est sérieusement dégradé

- Ma porte d'entrée qui menacait ruine a enfin trouvé une remplacante , non sans mal , car porte sur mesure, il fallait trouver le bon artisan , changement  fait cet hiver

- j'ai enfin resilié mon abonnement au câble mais il y a eu quelques ratés au moment de la mise en place de la tele sur l'abonnement télephone - La box recue s'est avérée défectueuse et oui cela arrive et comme j'avais dû rendre l'ancienne pour avoir la nouvelle , je suis restée "coupé" du monde virtuel quelques jours ... juste au moment où je recevais  ma première vente internet ...pratique pour la suivre ( enfin je me suis débrouillée , merci les caféteria connectées wifi ), surtout que l'acheteur m'a fait attendre plus d'un mois avant de m'annoncer qu'il avait changé d'avis

etc etc ..

Je vais arrêter là , il vaux mieux aller de l'avant

Si encore juste une bonne/mauvaise nouvelle : un nom a enfin été mis sur mes problemes alimentaires , outre la rétention d'eau , il d'agit du syndrome de l'intestin irritable , la bonne nouvelle ce n'est mortel t je ne souffre pas d'une forme aigu de ce syndrome mais on n'en guéri pas , et les réactions dépendent des aliments ingérés , ce qui expliquent mes alternances de diahrées et de contispation .Je travaille donc à découvrir les réactions obtenues par chaque aliment , car il n'existe pas de liste type , chaque personne a ses propres réactions. Ce n'est pas simple à gérer mais au moins je sais ce que j'ai et ce que je peux faire pour améliorer la situation .

Et d'ailleurs côté santé, à ce jour j'ai plus ou  moins stabilisé mon poids à - 12 kg par rapport a Janvier 2010 , outre mon suivi alimentaire ,  je pense que les deux séances de sport par séance , durant l'année scolaire ont bien aidé , et en plus j'ai adoré , vivement la rentrée scolaire , je resigne de suite , d'autant que c'est à 5 mn à pied de chez moi

Mais ne croyez pas que tous ces petits tracas ont empeché mes petits doigts de s'agiter , que nenni , c'est d'ailleurs ce qui me permet de ne pas peter un câble . Cela et les facéties de Gribouille qui ne s'assagit toujours pas .

Promis je reviens sous peu vous montrer quelque uns de mes "bricolages"

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité