Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Tu vas me manquer mon POMPON d'amour....

Cela faisait déjà quelques années que je venais te visiter chaque fois que tes maitres partaient en vacances. Je me rappelle nos jeux dans le jardin , ou dans la maison lorsque le temps ne le permettait pas , tes calins pour m'amadouer et me faire accelerer le mouvement pour te donner à manger.

Malheureusement cela ne pourra plus être , tu nous as quitté peu avant Noel , et je n'ose imaginer la peine de tes maitres . Même si  je crois que nous nous y attendions même si cela n'a pas été dit ouvertement. Car  si les examens faits au début de l'été n'avaient rien décelé , ta conséquente perte de poids n'avait rien de rassurant .

Tu vas me manquer mom POMPON D'AMOUR

 

IMG_0100

IMG_0105

IMG_0125

IMG_0138

 




Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité