Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

MIAOU MIAOU

MIAOU MIAOU

C'est quoi encore ce truc ? un BLOG , comme si elle n'avait pas assez à faire entre son travail , les courses , les tâches ménagères, l'aménagement et la rénovation de la maison , ses différentes activités manuelles et surtout mes fresques ...

Qui je suis moi ? , GRIBOUILLE  , Fripouille pour les intimes , un superbe matou d'environ 5 ans et demi ( et oui on ne connait pas mon âge exact , j'ai été trouvé dans la rue il y a bientot 4 ans dans un état squeletique , mais depuis je me suis remplumé )

Et ELLE c'est ma maîtresse qui a fort à faire avec mes bêtises car rien ne m'amuse plus que d'en inventer de nouvelles , mais chut ... je vous raconterais cela plus tard

IMAG0212

Publicité
Commentaires
C
Que tu es mimi Gribouille !! Mais Fripouille ça a l'air de t'aller mieux !!
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité