Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

RANGEMENTS FAIT MAISON

Ça y est , j'en suis venu à bout .

J'ai commencée il y a deux -trois semaines à me bricoler des caisses de rangement maison.

En effet , j'en ai eu assez de voir mon cellier se transformer en bric à brac , à force d'entasser, je ne retrouvais plus rien , ou si peu . j'avais bien déjà acheté une vingtaine et oui une vingtaine de boites fermant hermétiquement mais elles étaient dèjà remplies et stockées dans le dit-cellier sans que celui-ci semble rangé.

Ne pouvant plus acheter les mêmes boites ( fin de referencement ), j'ai profité des soldes pour acquérir au départ  6 puis au total 24 caisses plastiques aux dimensions adaptées à mes étagères et je leur ai fabriqué des couvercles en MDF . Ainsi je peux fermer un minimum les boites et surtout les empiler plus facilement.

La peinture étant maintenant séche , il ne reste plus qu'à les remplir . c'est une mission qui va se faire progressivement car je vais en profiter pour trier et me débarrasser des choses inutiles.

en attendant quelques photos

bac___couvercleensemble_mont_in_situ

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité