Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
15 août 2008

AINSI VA LA VIE

Non je n'ai pas déjà déclaré forfait

Mais suite au décès de ma grand-mère maternelle ( 91 ans , c'est un bel âge ), mon planning a subit d'importants changements de dernière minute sans compter l'arrêt de mes en-cours sauf un , mais je vous en dirais plus plus tard , quand il sera arrivé à destination .

Je suis donc rentrée dans ma région natale fin de semaine dernière pour l'enterrement de ma grand-mère . Après la cérémonie et un repas en famille avec mes parents , mon frère et ses enfants , mon frère nous a emmené visiter ou plutôt revisiter ( mais la dernière fois date de .... euh j'ai oublié ) les jardins botaniques du montet , un endroit reposant et un enchantement pour les yeux, l'endroit idéal pour passer un moment au calme  et décompresser

Quelques photos prises au gré de notre visite

JARDIN_DU_MONTET_1

JARDIN_DU_MONTET_2

JARDIN_DU_MONTET_3

JARDIN_DU_MONTET_4

JARDIN_DU_MONTET_5

JARDIN_DU_MONTET_6

Et depuis mon retour , je cours , je cours car rien ne se passe comme prévu , mais je vous raconterai cela plus tard

Publicité
Commentaires
L
j'y emmene mes enfants assez souvent c'est vrai que ttrès agréable
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité