Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
17 août 2008

QU'Il FAIT BON DORMIR

MIAOU MIAOU

J'ai découvert un nouvel endroit où faire ma sieste.... ronron ron

Mais je ne suis pas sûre que ma maitresse soit tout à fait d'accord , d'autant que comme d'habitude j'ai encore choisi un objet dont elle a besoin ..

Mais je suis tellement bien , étalé sur la ... table à repasser , avec vue imprenable sur le salon ...

Et en plus je me venge car elle est en train de faire des dessus de meubles ( notamment pour les meubles en rotin ou osier ) pour m'empêcher de les âbimer . Pourquoi ? car j'adore les machouiller , mais cela est une autre histoire.

Pour l'instant , je vais profiter de Ma planche à repasser avant d'en être déloger , ce qui ne saurait tarder .

MIAOU MIAOU

place_de_choix_pour_ma_sieste

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité