Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
20 août 2008

AVIS DE "LINGETTE DEMAQUILLANTE LAVABLE "

Ca y est , j'ai été moi aussi contaminée par " les lingettes démaquillantes lavables " .

Il est vrai que cela me trottait depuis quelque temps dans la tête car j'utilisais quoditiennement des cotons à démaquiller jetables quoique je ne me maquille pas , mais la peau de mon visage ne supportant pas le savon , je dois la nettoyer régulièrement avec une lotion.

Voulant faire un geste et pour l'environnement et aussi mon porte-monnaie , après quelques recherches sur internet j'ai décidé de me lancer .

Mon premier essai est parti d'un article de Lyla car l'avantage de faire des lingettes en polaire était comme elle le signale qu'il n'y a pas d'ourlet à faire .

Mais à l'usage , je n'ai pas été convaincu , car le polaire restait humide et ma peau aussi . Quand , lors d'une de mes visite sur le blog de katoo , j'ai découvert la solution à mon problème . En suivant ses conseils , j'ai rajouté un côté éponge à ma lingette polaire et résultat ... c'est génial , cela me convient parfaitement , une face pour appliquer mon eau de rose faite maison et nettoyer les impurétés et l'autre face pour me sécher le visage

Merci Katoo

Et pour le lavage de ces petites lingettes , j'ai profité des conseils de lavage préconisé par Lyla : un bon trempage au savon de marseille et elles sont nickel

Et depuis je ne peux plus m'en passer

lingette_maison

Publicité
Commentaires
V
Oui ce système de lingettes est très pratique . Moi non plus je n'aime pas les lingettes toutes en polaires. La flanelle n'est pas mal non plus ...
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité