Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

MAUDIT RHUME

eh oui , j'ai moi aussi eu trop droit à quelques microbes , merci les collègues qui ne "peuvent" ou ne veulent pas se soigner , après 15 jours de combat , mon organisme a été vaincu , résultat , j'ai passé le week-end dernier avachie sur le canapé , entourée de boites de mouchoirs et toussant à m'arracher la poitrine.

Autant dire que je n'ai pas  pu faire grand chose , heureusement que j'avais pris un peu d'avance sur mes cadeaux de Noel , après une semaine un peu difficile  ( car en plus de mon rhume, nous n'avons pas eu droit cette année à la  trêve de Noel au bureau , au contraire .... ) , je viens enfin de finir le cadeau de mon père , fait main , à sa demande , mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant et aussi miracle , j'ai quasiment fini le petit haut dessiné et fait main , celui donc je vous parlais . Je vous montrerai prochainement le résultat ( il faut que je trouve une âme compatissante pour faire une photo , ce qui ne serait tarder ).

En attendant , l'un de mes derniers ouvrages , qui a vu le jour , quand je me suis inscrite au Kal garnstudio ( qui n'avance pas vite , faute de temps )

la preuve en image

ca_avance

Donc j'ai eu besoin d'aiguilles et me suis rendu compte que ma boite à aiguilles ( un rouleau en carton ) était tout sauf adaptée , d'où la réalisation d'un contenu plus adapté

Au départ , une valisette à diapo trouvée à 1 euro chez Emmaus

boite_2boite_1

j'ai décoré l'extérieur en style décoptach avec de la tapisserie complété avec de la peinture

exterieur_boite

j'ai ensuite aménagé l'intérieur avec du carton rigide recouvert d'un morceau de tissu tendu et cela donne :

interieur_boite

et une fois remplie :

la_boite_en_utilisation

Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat mais au moins , il est plus facile de trouver ce que l'on cherche

et pendant que certaine travaille , d'autre ..

.PB100050

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année

JOYEUSES FETES

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité