Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

MON DERNIER OUVRAGE

NON NON PAS DE CRAINTE

Ce n'est qu'un simple jeu de mot , il s'agit de mon dernier ouvrage 2008 , celui donc je vous avais parle il y a peu mais que je ne pouvais pas vous montrer , il devait d'abord arriver à destination . C'est fait

En effet il s'agissait d'un des cadeaux de Noêl pour mon père qui souhaitait que je lui réalise une sacoche pour son rasoir tout neuf , j'avoue que j'étais assez anxieuse du résultat car je n'avais pas l'appareil sous la main juste les dimensions , et pas possible de faire un controle avant la date fatidique . et comme il le souhaitait en jeans et avec une poignée

Mais ouf , elle va impect , le résultat en image

PC240104

PC240112

PC240113

Publicité
Commentaires
B
Cette trousse est réussie et très pratique. Bravo !
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité