Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

L'avancé de mon sac GARNSTUDIO

Parmi mes ouvrages en cours : le sac garnstudio que j'ai entrepris suite au Kal ici

Eh bien , petit à petit , il avance , entre d'autres ouvrages , et le résultat me plaît bien , mais j'avoue que je n'en referais pas un deuxième car dur dur de tricoter de la laine n °9  avec des aiguilles n°4  , quelques personnes dans mon entourage m'ont pris pour une folle mais elles commencent à changer d'avis au vu du résultat .

la preuve en image

encours_sac

le corps est fini et je n'ai pas pu résister à essayer de suite les boutons trouvés dans la boite à couture de ma maman , car j'ai flashé dessus et je trouve que cela lui donne une touche classe. Merci Mamam

Reste à faire la sangle , elle est en cours , mais actuellement en stand -by suite à une poussée d'arthrite à la main gauche .Et pour cela j'ai utilisée les infos si gentillement communiquées par Nanaweb = torsade et point mousse .

Et j'ai déjà le tissu de la doublure ( reste d'un ouvrage fait pour Noêl ) , j'espère juste que j'aurais assez de tissu pour faire quelques poches dans la doublure , car j'ai besoin de poches dans mes sacs à main sinon je ne les utilise pas . Enfin , on verra le moment venu

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité