Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
2 mai 2009

ET BIS REPEPITA

Eh oui , rebelote et dix de der . Monsieur Gribouille a de nouveau reitéré sa dernière bêtise .

Vendredi matin , j'ai de nouveau trouvé un certain tiroir ouvert ( et cette fois je suis sûre de l'avoir fermé ) et aux alentours , non pas un mais deux pochons d'aliments pour chat completement déchiquetés et vidés de leur contenu...

Grr je vais devoir trouver un endroit plus résistant à ces intrusions

Je sais que je ne m'occupe pas beaucoup de lui en ce moment , avec l'aménagement de mon coin atelier mais je ne peux pas faire plus pour l'instant car entre le dit coin atelier , le travail , la rénovation et l'entretien du gazon , les semis et tout le reste le temps court court ...

Mais cela devrait aller mieux tres rapidement car je suis en vacances pour une semaine et j'ai bien l'intention d'avancer à grands pas .

A bientôt

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité