Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
19 avril 2009

NON ET NON CELA NE PEUT PAS ETRE UN CHAT

Eh oui je suis en colère , car Monsieur Gribouille a encore profité d'un instant d'inattention de ma part  pour se servir .... grrr grr

Il est à l'affût de mes moindres erreurs ou oublis , ainsi la dernière en date :

Ayant proposer à une amie de lui ramener un tube d'identité ( que je pense avoir en rab ) , j'ai farfouillé dans le tiroir où je range les affaires "chat" que ce soi son lait , ses quelques mini-boites ( vu que en règle générale c'est croquettes) , ses jouets .....  Mais aparement j'ai dû mal refermé le tiroir car deux heures plus tard , j'ai retrouvé au milieu du salon , un sachet de friandises éventré et vide ( il va sans dire ...) et un sachet de 4 pochons d'aliments pour chat ouvert aussi ( il n'en restait plus que trois ) et à quelques pas ceci :

IMAG0445

eh oui le pochon est vide et bien nettoyé , je vous le certifie

J'en arrive à me demander si c'est vraiment un CHAT

Car si ces bétises font bien rire mes amies ( il s'ennuie , il faut bien qu'il s'occupe ) , il est parfois fatiguant de devoir tout cacher  planquer serait plus juste.

Pour preuve , le sachet de pain de mie acheté hier matin en vue des sandwichs de la pause de Midi pour lundi ( bécause viréee shopping ) ... et bien comme j'ai omis d'enfermer le dit-sac , je n'ai plus besoin de l'ouvrir , ON s'en est chargé , et ON a même fait le goûteur...

Eh oui j'ai un chat OMNIVORE : granulés , patés, légumes verts ou autres , pain , fromage, laitages, gâteaux.. .

La question est plutôt : Que ne mange-t-il pas ?. A suivre

En attendant je continue l'aménagement de mon coin atelier sous le regard très interressé de Gribouille qui a dèjà tente de s'approprier les paniers de rangement achetés pour ce faire

IMAG0432

Promis bientôt des photos

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité