Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

QUAND RIEN NE VA ...

Ben oui , cela arrive

J'en ai assez de faire attention à tout ce que je mange , de ne pas manger ce que j'ai envie , de faire du sport pour pas de resultat. Un rien me profite et me fait grossier et malgré tout mes efforts la balance ne fait que monter, monter  et encore monter. Dixit mon médecin au cours de ma visite mensuelle...

Et pour couronner le tout je ne pourrais pas assister à mon cours de couture cette année . Le cours que je souhaitais prendre le mercredi soir est déjà complet , les inscriptions viennent juste de démarrer et les cours du lundi et mercredi sont déjà overbookes et comme je ne peux pas m'inscrire à celui du vendredi à cause de ma séance hebdomadaire de piscine entre nana ....

Il y a des jours où rien ne va

En attendant je me venge sur la cuisine ( enfin façon de parler car je suis nulle en cuisine ) enfin je bidouille . En effet une de mes voisines m'a gentiment donnée des pommes, des mirabelles et des prunes , donc je me suis attelé à la tâche pour utiliser au mieux ces délicieux fruits : mousses de fruits , tarte aux questches et conserves , sans oublier que j'ai cuisiné pour ma gamelle de début de semaine ....

En attendant le retour du moral , quelques photos promises depuis longue date

la premier partie de mon coin atelier Avant mon intervention

et après mon intervention , reste les finitions telle que peinture, vernis mais celasera pour plus tard , quand j'aurais un peu de temps et qu'il ne fera pas trop chaud sous les combles ( et que je saurais comment empêcher Gribouille de s'en mêler )

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
je découvre une blogeuse qui n'a pas le moral.<br /> je sais il y a des jours avec et des jours sans, ça m'arrive aussi, on va passer un coup d'éponge sur ce gros nuage noir. <br /> tu as fais du bon boulot dans ton atelier de couture, ta maison est super belle<br /> moi aussi j'allais à la piscine avec ma fille maintenant elle a repris le boulot et elle a son petit Theo, donc plus de piscine et toi tu habites trop loin,je serai bien venu avec vous toutes. tu aurais pu faire partie de mon club de patch.<br /> à bientôt.<br /> Malou...
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité