Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
21 mars 2010

PETITE CREA

Coucou

En ce moment , je n'ai guère le temps de vous donner de mes nouvelles.

Le temps me manque entre  mon travail , mes créations pour la boutique , le suivi de mon régime , le sport ..

En effet , mon régime m'oblige à passer beaucoup de temps à cuisiner , moi qui déteste cela , d'autant que l'on vient de découvrir que faisant de la rétention d'eau , je devais limiter mes apports en sel , et croyez-le ou non , il y en a partout , même dans les yaourts.

Donc je dois éviter tous les plats industriels , tartes salées , laitages sophistiqués ...et comme de plus je suis sujette à la constipation , tout va bien.

Mais chose positive , exit les gateaux et le chocolat et qui plus est , sans frustration , génial pour une ex-accro.

Coté couture: un tailleur jupe pour la communion de mon neveu fin mai avec un grand défi ( outre être taille mannequin ... je plaisante ) faire une veste cintrée à mes dimensions , car le plus dur n'est pas de la coudre mais de l'adapter à mes mensurations . La toile réalisée à cet effet a passablement souffert mais pour la bonne cause et surtout merci aux copines dont les critiques m'ont permis et vont encore me permettre d'améliorer le resultat ... à suivre

En attendant , j'ai réalisé un objet que me réclamait ma maman depuis quelque temps ( j'avais oubliè , c'est pas bien ) mais avec quelques améliorations .

Au départ la copie d'un simple sac à pain pour arriver à cela :

Déplié et ouvert

P3200610

P3200611

Et fermé et replié

P3200612

J'espère que cela lui plaira

Verdict dans une quinzaine

A suivre

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité