Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré fripouille de gribouille
sacré fripouille de gribouille
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

En coup de vent

Désolée pour cette longue interruption mais parfois il vaut mieux s'abstenir que de faire n'importe quoi.

Depuis mon dernier poste , beaucoup de changement , car outre les derniers cadeaux de Noel à préparer , j'ai aussi dû mettre un sérieux coup de collier pour honorer les commandes que j'avais recu . car en effet , il faut bien aussi que je travaille pour mon entreprise perso ( statut auto-entrepreneur ) . et mon souci majeur n'a pas été le temps mais de trouver le matériel adéquat pour mes réalisations ( materiel ,assemblage couleurs ... grrr ... ).

Enfin cela avance , les commandes ont été livrées en temps et heure et maintenant je travaille à la mise  en place de la boutique de vente sur internet ( via une plate-forme , pas folle , la guêpe ) et il faut penser à tout.

Mais surtout COUP DE SEMONCE  fin décembre , pas moyen d'avoir un pantalon correct pour aller en boite ...tous trop petits , je sais vu que la balance continuait à monter malgrè tous mes efforts , cela devait arriver , et comme je commencait à avoir quelques problèmes articulaires , j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes , car outre les problèmes de santé qui allaient survenir , je n'ai pas envie de changer toute ma garde-robe , j'ai déjà eu assez de mal à la constituer ( surtout les vêtements faits sur mesure ).

Ainsi depuis janvier , régime maison , et j'ai décidé de moins me stresser , quitte à restreindre certaines de mes activités ou tout au moins les faire plus lentement quitte à les repousser . Et même si mes amies trouvent mes  nouvelles habitudes alimentaires un peu bizarre ( je vous rassure approuvé par mon médecin , qui me suit mensuellemnt depuis ...), je me sens bien , mon poids descend petit à petit .... et je n'ai  mangé ni bonbon , ni gateau , ni chocolat depuis le 1er janvier ce qui ppour ceux qui me connaissent es un véritable exploit , et pour l'instant cela ne me manque pas .

Le seul que mon régime ennuie serait plutôt Gribouille , il est lui aussi par la force des choses au régime , mais cela ne l'êmpeche pas de faire des bêtises , ainsi depuis quelques jous , il a compris comment ouvrir la fenêtre de la porte d'entrée ... Arrête ... il fait froid dehors

Mais cela ne le dérange pas lui avec sa fourrure

P1090506

A bientôt

Publicité
Commentaires
sacré fripouille de gribouille
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité